Astro jeux pour tenter d'augmenter ses chances..
ASTROLOTERIE
" L O T.. T R I ? "
Les "jeux dits de hasard" ce dernier n'existant pas, on peut toujours tenter de le maitriser à son avantage, pourquoi pas après tout..?! Vaste sujet s'il en est, qui fait rêver, décoller beaucoup de monde sans besoin de rien pour y parvenir, vous serez d'accord avec moi, nourri de beaucoup de données diffèrentes parfois contradictoires, ponctué de règles plus ou moins précises, fiables en définitif comme on s'en doute ! Beaucoup trop de martingales inutiles, disons-le, souvent chimèriques basées sur du vent d'espoir trop incertain, trop compliquées à mettre en pratique genre entre autres celle mathématique d'Albumaz de Carpenteri basée sur la figure du pentagone et des transpositions de chiffres basées sur les dernières sorties/tirages, ou purement simplement, c'est logique, sur le seul intêret de leur vendeurs..! Facile de faire rêver le "commun des mortels" dans ce domaine même avec rien de solide !
Qui ne veut pas gagner au moins une fois une grosse somme d'argent aux jeux d'argent, véritables impôts indirects disons, plus faciles à digèrer, mannes inépuisables pour l'état roi -petite donnée/précision à rappeler- Faiseurs d'espoir pour les gens modestes de la population en quête d'un bonheur matériel qui ne fait certes pas tout, mais qui aide en tout cas incontestablement à ne plus être inutilement stressé par les finances de ce bas monde poussé à un matérialisme littèralement effreiné. ?! .A la condition formelle toutefois cela va de soit, de ne pas tomber pour autant dans les nombreux pièges de la tentation en tout genre dont il est difficile parfois de résister, et des nombreux "aigrefins" qui ne manqueront assurèment pas de tourner autour de soi si cela nous arrivait par félicité ! Garder tête froide en cas de gros gain n'est pas chose facile, plus d'un, beaucoup s'y sont même fait avoir d'une manière ou d'une autre, comme on a pu le constater malheureusement à maintes reprises ! Tout n'étant jamais dû au seul hasard, les jeux soit disant "de hasard" n'y échappent pas non plus comme on l'aura deviné, on s'en sera douté..
En étudiant de plus près la question, on a remarqué et analysé des coîncidences assez troublantes en astrologie/numérologie appliquées avec des aspects astrologiques bien spécifiques, précis (présence par ex de Jupiter en maison, Uranus lié à la maison 5, Mercure en maison 8, Venus, des planètes d'argent etc etc) à répertorier pour essayer le cas échéant de les reproduire le plus possible en prévisionnel fort utile pour faire plus justement ses grilles de jeux.Etude des transits planètaires du thème natal d'un individu bien précis, d'une date précise (jour, mois, heure) en nombrologie pure personnalisée .Un bon vrai astro numérologue chevronné peut faire à ce niveau une tentative de travail assez pointilleux pour augmenter à la longue les chances de gain sur un certain temps (pas un seul tirage beaucoup trop restrictif).Il est en tout cas assez conseillé de jouer son jour dit "cosmique" facilement calculable en numérologie (voir plus bas comment on l'obtient préciément) ou encore mieux, et complèmentaire, étudiez les meilleurs jours/heures fonction des transits à venir sur son thème astral personnel pour savoir exactement quand jouer, avec vraiment les meilleures chances de son côté, un maximum en tout cas ; difficile de faire mieux ! Pour les plus doués d'entre vous amateurs et pratiquants du pendule, celui-ci peut bien entendu aussi aider à choisir ses chiffres encore plus subtilement.Beaucoup de gens ont apparemment gagné en tous les cas de fortes sommes par ces moyens.Pourquoi ne pas essayer de suivre leurs traces que de jouer totalement sans aucune méthodologie, avec ou non l'aide d'un praticien expérimenté pour entrer encore plus dans le détail ?!
Quoi qu'il en soit, voici donc en dehors de toute consultation personnalisée de ce genre, quelques petits conseils de recherche facilement réalisables par tous en plus, inutile certainement de le rappeler, de se programmer po si ti ve ment intérieurement, comme du reste..pour tout le reste, quand on désire vraiment quelque chose au plus profond de soi (imagerie mentale/programmation de notre ordi central perso)..N'oublions pas que selon les lois spirituelles (appelons-les ainsi..il faut bien les nommer d'une façon ou d'une autre sanc chicaner sans cesse pour tout et rien..) on est en grande partie directement responsable de sa vie, y compris pour sa chance individuelle : "on s'la provoque.." comme on l'entend souvent apparemment à juste titre, notre vie étant apparemment le reflet grossissant physique de nos émotions comme on en a déjà parlé..Ceci dit, c'est sûr, très facile à dire avec des mots, tant qu'à faire, ça fait 2, je vous apprendrai rien cette fois sur l'éternelle diffèrence entre théorie/pratique, ce qui n'empêche pas au moins d'essayer positivement, sans entrer non plus bien entendu dans une obsession déraisonnable par définition, tout étant comme toujours question de juste mesure un maximum équilibrée ; on a après tout rien à perdre, plutôt logiquement tout à gagner !
En 1 mot, cherchez, trouvez, polissez votre précieux incontournable diamant intérieur pour qu'il brille de 1000 feux et vous aide au mieux intuitivement, physiquement, moralement, dans toutes les circonstances de la vie ! Pour terminer on peut quand même logiquement se demander pourquoi la diffusion télé des tirages réels du loto se font souvent en post différé, de quelques minutes, pas toujours en "pseudo direct" comme cela devrait théoriquement être tout le temps le cas !? Quoi qu'il en soit, comme de coutume l eternel mot d'ordre : pensée positive : AU MOINS ELLES ELLES NE SE PERDENT JAMAIS : DOUBLE RECEPTION ASSUREE/DOUBLE BENEFICE : POUR LE DESTINATAIRE AVEC BONNE RETOMBEE MAIS AUSSI POUR L'ENVOYEUR RIEN NE SE PERDANT JAMAIS HEUREUSEMENT DANS UNE JUSTE EQUITE NATURELLE !!
LISTE DES NUMEROS + - DEPUIS LE DEBUT
Pour votre gouverne cela peut toujours servir, les 10 numéros le plus souvent gagnants au Loto s'avèrent être les
34 - 45 - 36 - 16 - 38 - 39 - 7 - 4 - 35 - 31
A l'inverse les 10 numéros les moins souvent sortis, gagnants sont les 29 - 17 - 33 - 47 - 12 - 14 - 22 - 11 - 3 - 48
NUMEROLOGIE
Tous nos chiffres personnels sont normalement symboliquement bénéfiques pour jouer, seuls ou savamment combinés.Dans ce sens, calculons d'abord notre n° cosmique (date d'ailleurs vivement conseillé chaque mois pour faire soi-même et déposer ses tickets de jeux tous confondus aux bureaux d'enregistrement).Pour avoir une petite idée déjà de tout ceci en faisant dans un 1er temps, les calculs ci-dessous pas compliqués du tout, référez-vous avant tout au tableau numéraire basique de transcription contenu précisément à l'Accueil/Site dans le petit sujet Petit test numérologique lié à la Rubrique Chromothérapie et repris ci-dessous.Perçons donc au mieux pour l'instant partiellement leurs petits secrets..d'excellents ouvrages existant sur ces passionnants sujets évolutifs ! On prend toujours en entier l'année de naissance (19..) dans les calculs où elle intervient..
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
A | B | C | D | E | F | G | H | I |
J | K | L | M | N | O | P | Q | R |
S | T | U | V | W | X | Y | Z |
1 Nombre dit cosmique = nom + date de naissance complète (avec l'année entière) jour à jouer !
à utiliser bis repetita comme journée de validation précise des tickets à enregistrer dans les bureaux spécialisés, débits de tabac
2 Chemin de vie (ou Nombre de destinée) = addition de la date de naissance au complet toujours avec l'année en entier
3 Jour de naissance
Rien à calculer de précis pour le connaître, il suffit juste de prendre au pied de la lettre sans aucun calcul encore moins cornélien le jour brut de sa venue au monde, ou encore l'additionner s'il s'agit d'un nombre double. Ex : si vous êtes né un 26, vous pouvez le jouer ainsi que le 8 ! Simplissime non ?
4 Nombre intime = addition des voyelles du prénom + nom de famille
* Combinaisons spécifiques *
Prenons le cas précis de quelqu'un ayant pour n° cosmique 13 - chemin de vie 5 - jour de naissance 15 - n° intime 1
* si par le fait du pur "hasard" 2 numéros apparaissent en double, n'en retenez bien entendu qu'un >> effet renforcé dans la grille
Sa combinaison idéale sera donc :
1 5 13 15 16 (5 + 1 + 4 + 6 (réduction des 2 nombres doubles 13 et 15) 34 (les 4 chiffres réunis)
Autre combinaison complèmentaire possible directement dérivant de la 1ère :
1 5 13 15 21 (5+16) 28 (13+15) 35 (1+34)
3ème possible par additions successives
1 - 5 - 13 - 15
6 - 18 - 28
24 - 46
70 = 7 en réduisant ce dernier
Ce qui donne finalement 6 7 18 24 28 46 et ainsi de suite quasiment à l'infini en partant de la même base
_____________________________________________
ASTROLOGIE
En 1 mot comme en 1000 pour ne pas perdre trop de temps précieux dans de fréquentes vaines recherches, en dehors du pendule pour les sensitifs qui savent le manier avec expèrience, l' autre vraie méthode directe pour mettre enfin vraiment les chances de son côté consiste tout bêtement à définir astro'logiquement ses périodes de chances fonction de sa carte du ciel strictement personnalisée et ses emplacements exacts des transits des planètes de chance (Jupiter etc). Sinon en dehors de ça c'est à dire vrai assez nettement plus difficile pour le quidam d'espèrer gagner surtout de gros gains n'importe quand en périodes cycliques dites creuses ! Sur la base de la carte du ciel personnelle, et de la révolution solaire de l'année présente en cours, analyse toujours par un bon astrologue des meilleurs moments où il est plus ou moins vivement conseillé de déposer ses grilles de jeux.Possibilité aussi pour les plus téméraires d'entre vous, pour qui veut augmenter encore ses chances à venir en tentant d'influencer davantage le secteur bien précis de la Maison 2 des finances de son ciel natal propre superposé à sa prochaine révolution solaire, et qui avant tout en a les moyens financiers plus pas mal de liberté de mouvement personnel en général, de bouger éventuellement les jours précis d'avant/après son prochain anniversaire dans des endroits géographiques choisis spécifiquement en fonction de l'analyse détaillée de sa prochaine RS (revolution solaire) par rapport à son zodiaque de naissance unique..Distancés parfois de plusieurs centaines de kms, régions ou même parfois pays diffèrents, cet astro précepte séculaire disant que de l'endroit où on se trouve le jour de son anniversaire découle les prémices de l'année qui vient..D'où l'intêrét apparemment viable de se déplacer judicieusement au meilleur endroit possible fonction de la Maison astrologique particulière (argent, sentiment, affaire etc) à influencer le plus possible pour un terrain propice à la réalisation de ses ambitions, voyez-vous !? Autrement dit de façon plus jolie, champêtre, ni plus ni moins, un terrain cultivé de telle ou telle manière pour amener de belles semences orientées..Se renseigner si intéressé comme d'habitude auprès d'astrologues reconnus pratiquant de surcroît cette technique particulière (certains n'y croyant même plus ou moins pas du tout ne la proposent à fortiori pas dans leurs services)..
L'année de chance de son signe
Bonne à savoir ! Quel interét au juste me direz-vous ? Vous allez le comprendre de suite en citant simplement l'anecdote assez troublante et très révélatrice qui s'est déroulée en 91 qu'a remarqué "officieusement" la "très sérieuse officielle elle Française des Jeux" que tout le monde connait, dans ses statistiques qui prouvaient sans conteste chiffres à l'appui que tous les gros gagnants cette année là étaient tous, tenez-vous bien, lion de signe ou d'ascendant..Incroyable (pour certains) mais totalement vérifique ! Ils ont eu bien du mal à prétendre le contraire, toute mauvaise foi aussi bien calculée soit-elle ayant bien entendu ses limites..En effet, cela prouve qu'il suffit parfois de faire (faire si on y connait rien) scrupuleusement son thème/sa révolution solaire personnelle tous les ans, et remarquer le cas échéant la présence nette, bien visible, tracée ou non de la planète de chance Jupiter, meme dans la simple configuration annuelle générale de son signe ou ascendant, et d'aller si on retombe dans la bonne année correspondante jouer un maximum les 12 mois en présence pour augmenter encore notablement ses chances de gain ! L'année de chance aux jeux de chaque signe changeant bien entendu tous les ans selon les signes, sachons tout simplement la repérer pour profiter logiquement au mieux de ces périodes annuelles innondatrices d'énergies et d'influx bienfaiteurs, la sagesse nous y invite en tout cas !
_____________________________________________
PENDULE
On peut bien sûr parfaire le tout en seconde ou troisième partie si on combine les 2 ères, si on est un minimum habitué du pendule (choisi selon les attirances naturelles qu'on a d'emblée avec celui-ci, autrement dit son ressenti intuitif personnel) dans une neutralité d'esprit maximale pour ne pas fausser en aucune façon les résultats avec des peaufinements utiles de recherches éventuellement sur des planches de numéros toutes faites vendues dans le commerce, ou à faire clairement soi-même le cas échant en usant de toute sa sensibilité et son ressenti personnel pour comparer par ex un trop plein de numéros sortis de l'astro numérologie.Bonne idée d'initiative personnelle s'il en est !
_____________________________________________
CALENDRIER LUNAIRE
Jouer théoriquement le plus possible en lune montante semble apparemment une très bonne chose comme d'ailleurs tout ce qu'on entreprend spécialement d'important tout domaine sachons-le bien pour mettre ainsi toutes les chances de son côté en nageant dans le sens moins fatigant du courant comme on dit !
>> pèriode précisément comprise entre le début de la nouvelle lune mensuelle jusqu'à la pleine lune maximum
____________________________________________
LE CHIFFRE 13
Ah le fameux et c'est peu dire ! Certes en tout cas par connotation directe, plus négatif d'après la symbolique traditionnelle historique puisqu'appartenant apparemment à certaines forces agressives régressives du bas astral, par définition moins évoluées que nous, les superstitions étant aasez souvent basées sur quelque chose de plus ou moins vrai..Pour ce qui est à proprement parler des jeux, ce chiffre tant décrié n'est après tout pas pire ou meilleur apparemment que les autres ! En pure numérologie il signifie quand même pour aller dans le même sens, des changements rapides et imprévues dans l'existence plus ou moins positifs selon les cas..Ceci dit pourquoi pas après tout dans la même lignée déconseillée du 11 lui-même symboliquement si noir, cahotique, destructeur et porteur d'interprétation es(x)otérique "porte guigne"..Après n'en rajoutons pas non plus dans un certain fatalisme dans nos têtes, ce n'est pas une raison suffisante, l'important étant toujours ce qu'on en fait, ce qu'on se prépare mentalement !
____________________________________________
SUPERSTITION POPULAIRE
Après ce fameux chiffre qu'on vient de voir sommairement, on en vient forcément logiquement, on ne sera pas étonné, au sujet tout entier, à savoir carrément la superstition avec un S majuscule, ne nous refusons rien, on aurait bien tort ! Ouh là là le bien vilain singulier mot que voilà qui fait il faut bien le dire, souvent peur, en tout cas au minimum intrinséquement décidément très porteur depuis longtemps de pour le moins lourdes significations quand ce ne sont pas carrément d'aussi lourdes habitudes "sclérosantes/empêtrantes/handicapantes" dont on a en tout cas parfois bien du mal à se passer, quelle qu'en soit la solidité ou bien fondé des origines symboliques ou (inter)prêtées comme réelles..Difficile ma foi de faire la part des choses pour nous dits "pauvres communs des mortels" entre réalité et invention inutile avec tout ces fichus objets récurrents qu'on ne connait que trop bien dans ce domaine que représentent échelles, fers à cheval et j'en passe comme s'ils allaient agir de quelque façon plus ou moins sur nos vies..Foutaise permettez-nous de le dire, le clamer haut et fort sans la moindre retenue superflue et mal venue dans ces lignes ! La logique voulant si on y regarde de plus près, qu'elle soit simplement somme toute fondée assez souvent il est apparemment vrai, sur de réels symboles mais cependant sans pour autant aucune action positive ou non dans le concret, hormis comme levier/support subliminal de notre esprit qui y croit ou pas..pour ne pas changer d'un seul iota le mode opèratoire habituel commun par exemple aux amulettes placebo etc..Mieux vaut en tout cas chers amis ne pas trop y mettre ses convictions et espoirs là dedans, en gros en 1 mot comme en 1000 on s'en passe très bien dans la vie de tous les jours sous peine de malheureux tics et automatismes involontaires bien et trop vite (ap)pris, voire même parfois accumulés pa la force des habitudes et manies courantes, dont il est par contre bien difficile de se défaire ensuite, c'est là que le bât blesse si on peut le dire ainsi ! Juste méfiance mais pas dans le sens qu'on peut de prime abord le croire comme on vient de le voir !
" A vos grilles et méthodes de calcul, bonne astro chance les amis ! "
P.S / Si vous avez des infos précises à ce niveau, encore mieux, obtenu des résultats probants, n'hésitez pas à les partager pour le bien cumulé de tous..comme vous le savez probablement déjà, rien n'étant jamais perdu ici bas comme de l'autre côté sur les autres fréquences de vie existantes..
Conseils généraux
A l'inverse évitons tant qu'à faire de jouer au PMU totalement ingrât sans coeur à ce niveau sachant pertinemment le sort cruel honteux pourtant très facilement évitable réservé comme on peut le deviner dans "le pire du pire" à trop de malheureux chevaux de courses en fin de carrière ou plutôt de courses devrions-nous dire (justement c'est bien le mot) au lieu d'une retraite paisible comme il se doit, normalement largement bien méritée ! On peut même faire encore beaucoup mieux en le contactant directement par un moyen ou un autre pour protester contre cet état de fait plus que déplorable de "professionnels" qui prétendent paradoxalement les aimer (bien drôle de façon c'est le moins qu'on puisse dire !) dans ces conditions au final ignobles ne leur donnons surtout pas nos sous ! / Mr le responsable du PMU 2 rue du Professeur Florien Delbarre 75734 Paris cedex 15
Idem on s'en serait douté depuis toujours, pour tous les jeux de grattage trop souvent bidonnés sur tout son parcours informatisé en fuyant avant tout "les séries dites sans gros lots" (lire à ce propos l'excellent livre "100% des perdants ont tenté leur chance" du téméraire courageux intégre Robert Riblet).Dans la suite logique on se demande bien exactement pourquoi maintenant étrangement les tirages tv du Loto ne sont plus en vrai direct mais apparemment différés de quelques minutes sans compter bien sûr comme on peut tous facilement le deviner, les autres possibilités de "combines des combinaisons" (lestages programmés des boules, ne pas jouer au moment de faire ses jeux, valider sonbulletin, au "lotoflash" avec choix trop automatisé des numèros toujours perdants, toujours choisir les siens propres etc), le jackpot qui n'est comme par hasard bizarrement lui non plus quasiment jamais remporté à chaque fin de tirage ?!..