"ce qu'il faut savoir à propos de certaines grandes enseignes...."

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# 2014-09-10 à 13:56 anne lyse
MAGASINS (en plus des odeurs olfactives artificielles pour attirer le client procédé maintenant ancien) ce qu'il faut aussi savoir en temps que consom'acteur vigilant comme il se doit, aussi incroyable que ça puisse paraitre au départ ; qu'il existe aussi des transmetteurs de micro-ondes dans les magasins. Ceux-ci exercent une influence sur les clients, les chaines de magasins les utilisent depuis que la chaîne d’une grande enseigne américaine a déclaré par écrit dans un journal interne avoir fait un bénéfice supplémentaire de 600.000 $ en 9 mois grâce à l’utilisation de ce système.Le système a été inventé par des chercheurs universitaires à qui on avait demandé : « Faites nous un dispositif qui envoie des ondes ciblées vers le cerveau d’une personne lorsqu’elle entre dans le magasin. » Le but est d’empêcher les vols. Cela s’appelle la télépathie synthétique.Vous pouvez vous servir de micro-ondes pour faire entendre une voix dans la tête de quelqu’un. Ils ont une petite boite dans le magasin et s’ils pensent voir quelqu’un en train de voler une marchandise, ils peuvent faire entendre une voix dans son cerveau disant : « Ne fais pas cela ».Il est donc facile de comprendre que s’ils peuvent installer ça dans un magasin pour empêcher les vols, ils peuvent aussi bien envoyer des messages dans le cerveau des consommateurs, par exemple : « Tu as vraiment besoin d’acheter ça, penses à quel point tu serais satisfait… » La chaîne de magasins qui a déclaré dans un journal interne avoir gagné 600.000$ de plus en 9 mois avait même écrit qu’ils avaient envoyé des messages par micro-ondes sur les cerveaux des consommateurs qui avaient l’air hésitants.Question : Cette technologie est disponible pour n’importe quel magasin ?Absolument. Puisque les gouvernements sont en faveur des industries, ce n’est pas considéré comme dangereux ! Il y a eu des procès et les plaignants ont perdu pour l’unique motif qu’il n’est pas dangereux d’utiliser quelque chose étiqueté « sans danger ». La plupart des commerces utilisent cette technologie, la restauration rapide le fait et il faut savoir que les magasins envoient des ondes sur leurs clients.Question : Comment ça marche ? Ils envoient des sons ?Non, personne d’autre ne peut entendre à part la personne visée, elle l’entend dans sa tête et peut penser que ce sont ses propres pensées. Physiologiquement les sons n’arrivent qu’au tympan, et après, du tympan au cerveau, ce sont des signaux électriques. Le tympan ne vibre pas, une personne sourde peut recevoir les signaux électriques et donc aussi être influencée. Le client sent dans son cerveau qu’il entend cette phrase. Vous pouvez aussi ajouter des fréquences pulsées, vous pouvez générer de l’indécision, de la peur, de l’agressivité, des sentiments sexuels, et vous pouvez faire en sorte que les gens croient à quelque chose qu’ils entendront en eux-mêmes.
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