Sécher votre linge à l’intérieur de votre maison pourrait vous coûter la vie - Découvrez comment !

Sécher votre linge à l’intérieur de votre maison pourrait vous coûter la vie - Découvrez comment !
Pour ne rien perdre de Best of the web, abonnez-vous: ►► https://www.youtube.com/bestoftheweb4ever/?sub_confirmation=1

Sécher des vêtements à l'extérieur de votre maison protège votre santé, surtout si vous avez de l'asthme et des allergies. En fait, selon les chercheurs écossais, l'humidité générée par le séchage des moisissures et l'augmentation du risque de maladies respiratoires.

Le froid est déjà là et, comme beaucoup de Français qui hésitent à sécher leurs vêtements extérieurs, ils préfèrent le mettre près des radiateurs. Erreur! Cela peut augmenter l'humidité, ce qui n'est pas sans risque.

Le niveau d'humidité idéal dans une maison devrait être compris entre 40 et 50%. Au-dessous de ce taux, l'air trop sec irritant les voies respiratoires. Au-dessus, l'humidité favorise la croissance des moisissures et des acariens. C'est ce dernier aspect que les chercheurs ont démontré.

Nous avons analysé moins 200 maisons au cours de l'hiver 2011.

Dans 87% d'entre eux, les vêtements de la famille séchaient à l'intérieur quand il faisait froid. Et deux tiers d'entre eux, la literie était située près d'une source de chaleur, comme des radiateurs. Cependant, les chercheurs ont observé que beaucoup de maisons étudiées avaient de la moisissure, elles attribuent 30% de ce type de séchage aux vêtements moulés. Les jours de blanchisserie, l'humidité a augmenté à 30% à la maison et 15% en moyenne, selon les scientifiques. Les chercheurs ont constaté que les petites maisons isolées ont plus de difficulté à sortir de la condensation pour s'évaporer.

On prétend que les 3/4 des ménages interrogés ont des niveaux de moisissure, tels que la qualité de l'air diminue. Cela augmente le risque d'asthme et d'autres allergies respiratoires.

Il y a des centaines de moules, mais seulement dix d'entre eux causent des problèmes de santé.

Le moule respiratoire peut provoquer:

Réactions allergiques et asthme chez les personnes sensibles;
Infections chez les patients atteints d'un système immunitaire affaibli.
Les symptômes causés par une réaction aux moisissures peuvent être la toux, les maux de tête, l'irritation des yeux, la gorge, la peau...

Vidéo Sécher votre linge à l’intérieur de votre maison pourrait vous coûter la vie :
https://www.youtube.com/watch?v=I2Nf45QPLEs
Source: santeici.com"

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site